Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»The Wedding Present + Bourbon à Bordeaux (Iboat)
    Actualité

    The Wedding Present + Bourbon à Bordeaux (Iboat)

    joseffeenjoseffeen02/11/2016Updated:02/11/2016
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link





    Un concert à ne pas manquer ce jeudi 3 novembre 2016 à l‘Iboat avec le groupe rock anglais The Wedding Present dont la première partie sera assurée par le groupe bordelais Bourbon. Concert à 19H30. 10/12/14 euros.



    The Wedding Present

    « David Gedge a écrit quelques-unes des plus belles chansons d’amour du rock’n’roll. Ceci est indiscutable! Cet éloge est signée du regretté John Peel, qui comme beaucoup d’entre nous est un jour tombé amoureux de « The Wedding Present »: ces guitares mordantes, ce chant si particulier, les morceaux pied au plancher et les ballades émouvantes et bien sûr cette attitude exemplaire qui font de ces Anglais un modèle pour la nouvelle génération rock. La discographie de The Wedding Present est une véritable leçon sur comment avoir un son rêche et saturé sans perdre la profondeur, l’émotion. Un pilier de la musique 90s! Pour la sortie de leur prochain album en septembre 2016 « Going Going », les Wedding Present seront donc de passage au bateau! »


    Bourbon

    « Arnaud Bourbon et Julien Igual sont Bourbon. Respectivement batterie/chant et guitare/choeurs. Remarquable a plus d’un titre, ce duo a, comme qui dirait, été touché par la grâce. 7 titres composent « Bourbon », mini album éclatant. Et autant de chansons aussi limpides que sereines. On imagine bien les deux amis, quadras affables et placides, se délecter de leurs disques de chevet (Sebadoh, Guided by Voices, Teenage Fanclub) avant de se dire: » »Allez, on s’ colle à notre tour » Mais quelle bonne idée que vous avez eu là, les mecs!!! Votre noisy (écrit en petit) POP (en grosses majuscules) et si belle, si sereine, qu’elle suggère aisément les albums de Superchunk deuxième période. Voire, le tout premier Pinback. Tout y est fluide, rien n’accroche, rien n’est forcé..Ca s’appelle la classe et je vous jure ça fait un bien fou. »


    « 19 Rachel » extrait du nouvel album de The Wedding Present


    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous ArticleOther Houses – Fabulous dates
    Next Article Twomonkeys – Whatt?
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Concours: deux pass à gagner pour les 2 soirées Première Escale 2025!

    14/05/2025 Concours

    Playlist Muzzart #70 : avril 2025

    01/05/2025 En écoute

    Concours: des places à gagner pour Le Bal des Plages Pop à la Salle des Fêtes du Grand Parc

    29/04/2025 Concours
    Rechercher
    Derniers Articles

    Post-punk noise certifié, avec Naked Soft Men puis Wizard, à la Lune des Pirates (Amiens-80, 15 mai 2025)

    16/05/2025

    Concours: deux pass à gagner pour les 2 soirées Première Escale 2025!

    14/05/2025

    TVOD « Party Time » (Mothland, 9 mai 2025)

    14/05/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?