MUZZART Bordeaux magazine photos concerts depuis 2004

Sorti en 2008 Les Nymphes, de Martin Rev « from Suicide », succédait à To live (2003), dont il diffère de par, entre autres, l’absence des guitares puissantes qui jonchaient son prédécesseur. Les deux ressortent, via le label allemand Bureau B, et c’est un bonheur de les redécouvrir. Sur celui-ci les synthés reprennent les commandes et la diversité des climats fait que…

L’ASCA me manquait, depuis des mois je ne l’avais plus fréquenté. Le retrouver avec à l’affiche Burning Heads, déjà vus 4 fois je crois, dans diverses contrées, fut donc un plaisir total. Et frontal. Depuis leur Dive je suis les orléanais, à la longévité exemplaire tant sur scène que sur disque, à la trace. A la qualité, aussi, d’une constance…