Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»Lysistrata, release party à l'Iboat
    Actualité

    Lysistrata, release party à l'Iboat

    joseffeenjoseffeen07/11/2017Updated:07/11/2017
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link

    Le groupe Lysistrata vient de sortir son premier album, The Thread, sur le label bordelais Vicious Circle et fêtera ça en live ce samedi 11 novembre 2017 à l’Iboat! Un concert à ne pas manquer pour lequel ils partageront la scène avec Moloch/Monolyth et Truckks. 19H. 8/10 euros

    Chronique de The Thread par Will

    Lysistrata[Vicious Circle]_Saintes 
    « Théo, Max et Ben incarnent avec feu toutes les figures jouissives (voire sardoniques) du power trio : son brut, précipité, sauvage, hargneux, et riffs brutaux, abstraits, rudes, scintillants díombres fugitives et de grands cris juvéniles.
    Lysistrata, créé en 2013, s’est vite échappé de Saintes et compte désormais parmi les références montantes de l’internationale du vacarme, entre math rock et noisy, avec autant de spontanéité que de savoir-faire »


    Moloch/Monolyth_Bordeaux
    « Pendant longtemps projet solo de folk ultra intimiste influencé par Elliott Smith ou Sufjan Stevens, ne se dévoilant que par bribes sur internet, Moloch/Monolyth a evolué et s’est affirmé. C’est désormais un groupe de 5 personnes, et si le propos est toujours aussi dense, la musique est devenue plus directe et intense. Sur scène ils jouent fort et crient beaucoup, et les moments qu’ils passent sur scène sont toujours très chargés en émotions. Les influences de Moloch/Monolyth se sont élargies, ils citent souvent Arcade Fire ou The Dodos comme sources d’inspiration. Après sa victoire au tremplin des Deux Rives en février, le groupe sort son premier EP « Farewell Full Moon » en juin 2016, avec le soutien du collectif bordelais « Collectif du Fennec » et des dispositifs d’accompagnement de la RockSchool Barbey et du Krakatoa. Moloch/Monolyth prépare son nouvel EP pour l’automne 2017. »


    tRuckks _ Vesoul
    « Quatuor fou et puéril qui crache une musique orientée punk rock (avec de nombreuses autres influences). « tRuckks », groupe originaire de Vesoul qui compte 4 membres âgés de 15 à 17 ans. Le jeune groupe assure des lives énergiques et déjantés avec des distorsions à bloc, une caisse claire qui claque, et un chant français. On les invite car ça défonce. »


    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous ArticleCléa Vincent + Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonville
    Next Article Moriarty & Friends, Wati Watia Zorey Band à Créon
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    TH Da Freak: release party à la Rock School Barbey! (+ Opinion + We Hate You Please Die)

    19/05/2025 Actualité

    Concours: deux pass à gagner pour les 2 soirées Première Escale 2025!

    14/05/2025 Concours

    Playlist Muzzart #70 : avril 2025

    01/05/2025 En écoute
    Rechercher
    Derniers Articles

    BED « everything hurts » (Bretford Records, 23 mai 2025)

    20/05/2025

    SPELTERINI « Hyomon-Dako / Magnésie » (Kythibong, 20 mai 2025)

    20/05/2025

    Midori Hirano & CoH « Sudden Fruit » (Ici d’Ailleurs, 4 avril 2025)

    20/05/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?