Cléa Vincent + Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonville

0
1174
L’association Versions Françaises et le CREAC de Bègles vous proposent ce jeudi 9 novembre 2017 un concert de Cléa Vincent et Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonvile. Concert à 19H30. 6 euros.
« L’aventure discographique de Carmen Maria Vega débute en 2009 par un premier album éponyme très remarqué et une présence incroyable sur scène. Huit ans plus tard, il y a eu pour l’artiste charismatique et touchante, l’épopée d’une comédie musicale où elle a incarné une Mistinguett inouïe. Dans son bagage éthéré, elle ajoute trois beaux opus, Du chaos naissent les étoiles, Fais-moi mal, Boris! Et, récemment, Santa Maria. Cet album très personnel, lié à la quête de l’identité, en dit long sur Carmen Maria. »

« Acidulée, touchante, piège à amour, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier Cléa Vincent. Retiens mon désir, son premier album attendu a marqué d’une pierre arc-en-ciel, un itinéraire constellé de tubes et de mélodies joliment entêtantes. De Château perdu à J’m’y attendais pas, en passant par Électricité et Achète-le moi, la jolie brune fait mouche à tous coups! En France, en Europe et même en Amérique, Cléa est sûrement la plus fine et habile ambassadrice de cette french pop tellement particulière et chaleureuse. »

« En première partie, la jeune artiste Salomé Rose, étudiante de la Licence Chanson Française de l’université Bordeaux Montaigne, enflammera sans tarder l’enthousiasme du public. »