Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»ARTICLES»Chroniques»BAu « Indifferentemente » (Aagoo Records, 7 juillet 2023)
    Chroniques

    BAu « Indifferentemente » (Aagoo Records, 7 juillet 2023)

    Will DumWill Dum11/07/2023
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link

    Italien, BAu joue un rock qui racle. Il flirte avec Mudhoney (It’s hunting), crache des flammes et ravive la notre. Incandescent, il s’amorce quand les riffs acérés de Cubicle life retentissent. Pas loin des Stooges, il rassemble et ne fait pas le Mickey. Self cannibal, second tir plus ramassé, pèse de tout son poids. Bruyant, BAu enchaine les réussites. Merci, qu’on s’empressera de valider, galope et part à l’assaut. Sans temps morts Indifferentemente, l’opus dont je parle, trouve son rang dans la sphère des ceux qui ne se ratent pas. Il s’écoute fort, parce qu’il n’est pas faible. So high, rempli de stridences, y souffle du bruit. Le rendu est de choix, le It’s hunting cité plus haut le pervertit plus encore.

    Dans son sillage Cancer, sur course effrénée, se garde de toute attitude posée. Il ne s’étend pas, mais envoie tout valser. La voie est libre pour Grow & glow, chaos grungy débarrassé de complaisance. BAu a du coffre, évite les courbettes, sue un A loss tout aussi brûlot que tout le reste. BAu castagne, il n’épargne personne. Rabid dog égale Mark Arm en termes de vocaux hargneux. Le quatuor allume la mèche, pour ne jamais l’éteindre.

    En queue de peloton John Montagu 1V, noisy, resserre l’étau. Le disque sort chez Aagoo, là-bas et comme chez BAu on se refuse au convenu. Mondo queer, chargé de boucler, calme -un peu- le jeu. Subtil sans être rangé, il propose un instrumental…que suit une sorte de bonus track, si je ne m’abuse -ah mais non, c’est en fait son terme-, psyché et barré. Indifferentemente, de ses plages sans défauts, raflant la mise avec mérite.

    Aagoo Records BAu Indifferentemente
    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous ArticleVioleTT Pi « Baloney Suicide » (LA-Be/Horizon Musiques, 21 avril 2023)
    Next Article MadMadMad « Behavioural Sink Delirium » (Bad Vibrations, 21 juillet 2023)
    Will Dum

    Related Posts

    SPIRAL MABOUL « De Terre Et De Pierre » (Hyperjungle Recordings, 16 mai 2025)

    19/05/2025 Chroniques

    Pili Coït & Yowie « Split » (Dur & Doux/Skin Graft, 16 mai 2025)

    19/05/2025 Chroniques

    Rit « Hobo Blues » (Label d’A Côté, 16 mai 2025)

    19/05/2025 Chroniques
    Rechercher
    Derniers Articles

    TH Da Freak: release party à la Rock School Barbey! (+ Opinion + We Hate You Please Die)

    19/05/2025

    SPIRAL MABOUL « De Terre Et De Pierre » (Hyperjungle Recordings, 16 mai 2025)

    19/05/2025

    Pili Coït & Yowie « Split » (Dur & Doux/Skin Graft, 16 mai 2025)

    19/05/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?