Life à la Rock School Barbey

0
335

C’est une belle soirée rock/punk qui s’annonce ce mercredi 28 septembre 2022 à la Rock School Barbey puisque la salle accueillera en live le groupe anglais Life et les bordelais Nasty Joe en première partie! Un concert en formule club à ne pas manquer! Ouverture des portes à 20H30. 12/15 euros. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

« Avec Life, le punk et la contestation sont de retour au Royaume-Uni.
Et musique rime à nouveau avec contestation radicale. Longtemps déserté par les formations investies d’un propos, le champ de la contestation est à nouveau au cœur des préoccupations de la scène rock anglo-saxonne. Aux côtés de furieux adeptes du post-punk tels que Idles, Shame, Slaves ou leurs cousins irlandais Fontaines D.C., Life nous rappelle combien le rock anglais est indissociable de la politique.
Bien décidés à se faire entendre pour amorcer l’embrasement populaire, la bande débarquée du fin fond du Yorkshire a dévoilé A Picture of Good Health en 2019, avec comme toile de fond une Angleterre au bord du gouffre. Dignes représentants d’une scène punk marquée par un climat politique et social délétère et sales mômes à l’attitude bagarreuse, Life convoque autant le New York dansant du Lower East Side des Talking Heads, que le post-punk bavard et irascible bien de chez eux. North East Coastal Town, le 3ème album du groupe, sortira le 10 juin 2022. »

« Foutez les Arctic Monkeys — période 2008 — dans une pièce remplie de bougies parfumées, et faites rentrer dans la pièce (à tour de rôle) le côté amer de Shame, le romantisme de Fontaines D.C., la raideur d’Idles. Poussez-les à copuler copieusement, et vous obtiendrez NASTYJOE, aussi romanesque que féroce, aussi sensible que foudroyant. »