Concours: des places à gagner pour Homeshake à la Rock School Barbey !

0
488

Le canadien Homeshake (collaborateur de Mac DeMarco) sera en concert à la Rock School Barbey le 7 octobre 2022 et, pour l’occasion, Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec la Rock School Barbey! Une chouette découverte à faire sur scène! Ouverture des portes à 20H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Homeshake à la Rock School Barbey, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Homeshake” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 3 octobre 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

« Mine de rien, voilà un bout de temps que le collaborateur de Mac DeMarco secoue tout doucement le cocotier de l’indie rock, avec des mélodies charmantes et minimalistes.
En 2019, Peter Sagar aka Homeshake sortait Helium, collection d’épisodes méditatifs en solo à la chimie fragile, qu’il a composés dans son appartement montréalais. Under The Weather, son dernier album sorti à l’automne 2021 continue de soigner son spleen avec des compositions éthérées et nocturnes puisant son inspiration dans la pop, le downtempo et le R&B lo-fi. Et toujours avec beaucoup de coolitude.

Le Canadien est un explorateur de textures sonores, en quête incessante de tranquillité minimaliste, ni savant ni technicien de haute volée. Contemplatives et singulières, les compositions d’Homeshake flottent toujours un ciel ou deux au-dessus de la pop et du r’n’b actuels. Assumant un certain R&B de bouts de ficelle, ses chansons aux textes purs et simples sont sublimées par le groove de sa voix qui se rêve en Prince mais reste plus sur la réserve que Perfume Genius ou Blood Orange. »