No Sleep Barbey: Tastycool + Stepper Sons + DJ set

0
225

C’est une soirée électro aux accents house et dub que vous propose la Rock School Barbey ce jeudi 28 avril 2022. Au programme: du live avec Tastycool et Stepper Sons ainsi qu’un DJ set en tout début et fin de soirée. 20H30. 5 euros. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

TASTYCOOL
« Le duo Tastycool naît en 2017 lorsque Victor et Tom se rencontrent à Angoulême. Leur recette est un fin mélange d’influences house et funk pour un met dansant et groovy. Ces deux meilleurs amis assaisonnent leurs compositions avec des guitares et des basses entrainantes, un clavier et un saxophone sensuels et pour lier le tout, une rythmique endiablée avec une pincée d’électro qui débride les bassins les plus timides. »

STEPPER SONS
« Stepper Sons est un projet créé par deux frères, Hugo et Hadrien, portés tous les deux par la passion de la musique. Ils distillent un Dub ponctué d’influences musicales riches et variées.
En 2016 et 2017, le duo fait ses débuts avec « Rise of The Stepper Sons » et « The Red Warrior Journey » , deux premiers albums sortis sans label. Ils prennent leurs marques sur la scène locale bordelaise et participent à plusieurs soirées, notamment les Dirty Skank. Par la suite ils sortent « Nausicäa », un EP sous le label Marée Bass, qui reprend les thèmes du film éponyme de Hayao Miyazaki, puis « Indian Vibes », un album sorti en 2020.
Ils élaborent des lives multipistes aux sons de leurs morceaux, allant du dub au stepper électro, accompagnés de synthé, mélodica et autres instruments du monde. Ils aiment partager leurs influences et faire vibrer le public en le faisant danser sur leurs riddims. »
DJ SET : 20h30
Tastycool : 21h30
Stepper Sons : 23h15
DJ SET : 1h00