Concours: des places à gagner pour Les Cauchemars d’Artaud au Krakatoa!

0
534

Le Krakatoa accueillera un concert pas tout à fait comme les autres le 23 juin 2021 avec Les Cauchemars d’Artaud  puisqu’il s’agit d’un spectacle mêlant gaming et musique (voir descriptif ci-dessous) et Muzzart met en jeu 4 places pour le spectacle (2 X 2 places) en partenariat avec le Krakatoa! Concert assis. Jauge limitée. Ouverture des portes: 19H.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Les Cauchemars d’Artaud” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le  21 juin 2021 et les gagnants seront prévenus par mail.

événement Facebook

descriptif extrait de l’événement Facebook: “Les Cauchemars d’Artaud est un spectacle inédit mêlant création sonore et live gaming ! En direct, un joueur professionnel réalise une performance gaming sur le jeu vidéo Little Nightmares (Tarsier Studios / Bandai Namco) et deux musiciens l’accompagnent en livrant leur création musicale alliant machines, claviers et lecture de textes d’Antonin Artaud. Embarquez au sein d’un univers aux multiples dimensions, qui se recoupent et se répondent : celle du jeu-vidéo, celle de la musique, celle des mots et de la voix. Un spectacle profondément esthétique et immersif qui vous replongera dans vos cauchemars d’enfant.

Le jeu : Little Nightmares
Les interprètes : Pakun Jaran, Cindy Bluray, Akeno Aux manettes”