Concours: des places à gagner pour Chevalrex + Chien Noir au Krakatoa!

0
580

Le songwriter parisien Chevalrex sera en concert au Krakatoa de Mérignac le 25 juin 2021 et Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2 X 2 places) en partenariat avec le Krakatoa! Concert assis. Jauge limitée. A noter que la première partie du concert sera assurée par le bordelais Chien Noir! (tarif = 17 euros)

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Chevalrex à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Chevalrex” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 22 juin 2021 et les gagnants seront prévenus par mail.

Chevlarex (extrait de l’événement facebook):

“PROVIDENCE n.f. (du latin Providentia) : Personne ou évènement qui arrive à point nommé pour sauver une situation ou qui constitue une chance, un secours exceptionnel.
En point d’orgue à une année que l’on qualifiera pudiquement d’agitée, Providence est un titre qui résonne idéalement. Le quatrième album de Chevalrex, alias Rémy Poncet, distingué songwriter parisien originaire de la Drôme, possède bien en apparence les vertus d’un remède, la douce chaleur du réconfort et l’orgueilleuse solidité d’un refuge. Pourtant, à l’image de sa pochette tropicale, où le chanteur nous fixe comme un contre-champ de cataclysmes et de cyclones imminents, mieux vaut prendre garde des clichés trop vite ripolinés, des évidences trompeuses et de la pop comme un paradis d’enfance sans nuage. Rémy Poncet sait combien l’envers des mélodies radieuses et des orchestrations solaires peut s’avérer froissé et assombri lorsqu’on s’en approche.
De la grande pop ambitieuse, vive et panoramique, et des textes autobiographiques parfois sans fard, mais qui ont l’élégance de rester évasifs, ouverts et intensément poétiques. « Je n’ai jamais eu envie d’écrire de façon trop narrative, explique Rémy. Je crois plus à la force du collage, qui correspond plus à ce qu’est la vie. »”

Chien Noir (extrait de l’événement Facebook):

“Malgré son nom d’artiste molosse, Chien Noir aime les chansons douces. Sur des arrangements poin- tillistes de guitares, pianos et programmations électroniques, il les interprète d’une voix gracile qui évoque le paradis perdu de l’enfance. En surface, ses chansons ressemblent à d’aimables comptines pour grands. Accrocheuses et lé- gères, on a envie de les écouter en boucle. Et puis de plonger en elles, parce qu’il y a un monde sous la surface.”