Pépinière party 2019 au Krakatoa

0
440

La Pépinère Party du Krakatoa, ce sera ce samedi 9 mars 2019! Comme lors des éditions précédentes, cette soirée vous permettra de découvrir en live quelques uns des lauréats de l’année de la Pépinière du Krakatoa (dispositif d’aide à la création et professionnalisation). Au programme samedi: 6 groupes sur 2 scènes: Théa, Obismo, Yudimah, Wizard, W Crew et Noke. A partir de 19H. 5 euros. événement Facebook.

THEA (pop • folk)
“THEA déroule ses compositions simplement avec une voix, une guitare et parfois quelques percussions : en somme une ligne claire, qui vous rappellera vos meilleurs souvenirs pop. ”

Obsimo (électro)
“Entouré de contrôleurs, de synthés et de sa guitare, Obsimo libère des notes glacées, obscures, sur des rythmes minimalistes et répétitifs. En résulte une musique hantée de voix obsédantes, aux éclats lumineux, puissante”

Wizard (math rock • noise)
“Une porte sur l’imagination, une offrande à la liberté d’expression, où l’alliage des mélodies et de la puissance brute vous conduit dans une atmosphère mystérieuse.”

Yudimah (hip-hop)
“Bercé par le R’n’B, le rap US et le hip-hop, Yudimah produit une musique sensée qui pose des mots sur les réalités du monde qui l’entoure, en toute subtilité, poésie et mélodie.”

WL Crew (hip-hop)
“”Tout pour le W » tel est le crédo que se sont fixés les 7 membres de WL Crew dont l’ambition claire est de marquer le paysage du rap français de son empreinte : une touche unique, teintée d’une recherche d’évolution musicale sans fin.”

Noke (électro)
“Un mélange de mélodies numériques, au beat très droit et de textures plus organiques enregistrées dans la nature ou en milieux urbains, l’œuvre de NOKE est unique.”