The Coathangers + guests à l’Astrodome

0
210

C’est une soirée rock garage que vous propose l’Astrodome ce mercredi 14 novembre 2018 avec The Coathangers! Attention, il est indispensable de réserver votre place à l’avance ici! concert l’Astroshow x Musique d’apéritif. événement Facebook

The Coathangers
[ Garage / Atlanta – Usa ]

“Si vous connaissez déjà The Coathangers, alors vous avez probablement entendu parler de leurs prémisses… L’histoire raconte que quatre jeunes femmes ont décidé de former un groupe de musique dans le seul but de sortir et de faire la fête…
Originaire d’Atlanta (Géorgie), The Coathangers sillonne les routes depuis 10 ans déjà, une expérience qui prend toute sa dimension face au public. Oui, faut-il le rappeler, impossible de tricher sur scène en mode trio. Avec la sortie de « Nosebleed weekend », 5ème opus du groupe, c’est un peu à la manière des Ramones dans un autre temps et armées simplement (guitare, basse et batterie), que Minnie, Crook Kid et Rusty, membres de The Coathangers forment une merveilleuse happy riot grrl familly.”

+ Periods
[ Synth Punk / Rennes ]

Periods est un groupe fraternel et amical ayant vu le jour il y 1 an entre Rennes et Paris. Elles posent leurs ovaires sur la table et vous entraînent avec leurs riffs de synthé pré-menstruel.