Parcels au Rocher de Palmer

0
257

Avis aux amateurs de pop aux accents funk ou électro, le groupe australien Parcels sera en concert au Rocher de Palmer ce jeudi 15 novembre 2018! Une chouette soirée ensoleillée (oui, une soirée peut être ensoleillée avec Parcels) et dansante en perspective! 20H; 25.30 euros. événement Facebook du concert

Parcels

“Leur électro-funk enfiévré a réveillé la planète groove, qui est tombée en amour pour cette bande de jeunes visionnaires.
Bee Gees ou Phoenix, 70’s ou 18’s ? Difficile à dire tant la précision musicale de Parcels tient au millimètre près. Avec leur goût immodéré́ pour le groove du funk, les compositions pop, les terres électroniques et le tropicalisme des sixties, les cinq australiens ont créé la surprise. Repérés par le label Kitsuné (Two Door Cinema Club, Klaxons, Hot Chip…), produits le temps d’un single par Daft Punk, adoubés par la planète indie, les vingtenaires emballent à l’international avec leur paradis océanique et estival. De Byron Bay à Berlin, pas un club ne résiste à cet appel à la légèreté et à leurs sets de feu, qui sonnent comme l’avènement d’une nouvelle époque !”