Marlon Williams au Krakatoa

0
206

Une jolie soirée pop folk à ne pas manquer au Krakatoa cette semaine puisque la salle de Mérignac accueillera demain, mardi 13 novembre 2018, le néo-zélandais Marlon Williams et l’australien Ryan Downey! Ouverture des portes à 19H. Concerts à 20H30. 14/16/19 euros. événement Facebook de la soirée 

Marlon Williams
“Le Néo-Zélandais Marlon Williams a sorti son deuxième album, ‘Make Way For Love’, le 16 février via Dead Oceans et Pias.
«C’est une question vraiment importante, c’est la première chose que j’ai toujours vraiment voulu connaitre chez les autres. Comme toutes les bonnes questions, c’est d’une grande simplicité. Nous voulons tous vivre dans les peurs de ceux que nous aimons, si ce n’est pas pour les dissiper, c’est à minima pour les comprendre, faire preuve d’empathie, être honnête et soyons honnête, ça nous permet aussi de comparer. Je ne suis pas convaincu que le fait de vraiment comprendre les malheurs d’un autre apporterait du bonheur, mais je suis un fouineur. Et toi, qu’est-ce qui te poursuit ? » – Marlon Williams”

Ryan Downey
“Ryan Downey,est un auteur,compositeur interprète basé à Melbourne. Sur son premier album, il ne cherche pas à imiter un genre musical, mais à trouver une combinaison parfaite entre pop, rock et folk. Sa voix de baryton unique est au cœur de ces chansons, entre Roy orbison et Leonard Cohen, Ryan est l’espoir de la scène pop-folk océanique.”