Noel Patterson – Noel Patterson

0
2757

Noel patterson nous inflige une musique puissante, avec d’excellentes guitares, dont le son et le rythme vous force à aimer le rock n roll d’aujourd’hui. Je voudrais vous parler encore des guitares, qui sont vraiment d’un très haut niveau, beaucoup de groupes de métal ont un son très initéressant et auraient à apprendre du groupe noel patterson. Les guitares de Noel patterson, c’est pas de la virtuosité, mais c’est du haut de gamme, on y trouve les mêmes qualités que chez les plus grands.

Je n’ai pas mis quatre étoiles à cette démo parce que les morceaux qu’elle contient bien que franchement bons, ne me semblent pas pensés, ni pour la danse, ni pour une écoute privée. A la limite peut être en voiture, cela peut inciter à des excès de vitesse, mais la meilleure chose à faire avec noel patterson, c’est d’aller au concert. Ce dernier est franchement excellent. Ces garçons dégagent une énergie et un charme qui ravira filles et garçons. Leur énergie de concert mérite les meilleures scènes, et leur envoûtement glamour est loin d’être leur caractéristique mineure.

Pour finir, je mentionnerai que malgré tant de qualités, ce groupe déçoit par des textes totalement inintelligibles, on pourrait croire à l’écoute de la démo, que ce sont des écossais, ou des irlandais… qui n’ont pas choisi de faire passer un message. Leur “vision” de la musique, celle qu’ils revendiquent sur la couverture de leur démo, semble être un cocktail de rythmes dramatiques et énormes, aux sons puissants et aggressifs, assaisonés d’un peu de hurlements anglophonisants sans grandes idées directrice, mis à part une certaine dépense d’énergie!