MUZZART Bordeaux magazine photos concerts depuis 2004

Après Vadim Vernay à la Maison de la Culture, mémorable, pour un mitan de semaine d’une insolente perfection, c’est dans la Lune que je me retrouvais ce vendredi soir, attiré par l’affiche proposée. Princess Chelsea pour ouvrir, Findlay pour clôturer, il y a pire et après avoir maudit la fermeture du pont jouxtant le quai Bélu, je garais ma tire…

Ben dis donc mon Vadim, tu nous as bien retournés hein? Je commence par la fin mais comprenez-moi, la claque reçue ce mercredi soir m’y oblige. Depuis longtemps j’avais noté, coché, stabiloté cette date amienoise, première d’une jolie série départementale/régionale. Avant ça j’avais reçu l’opus, somptueux. Hang tight, donc, que l’homme à l’âme grande, parfois en peine, parfois vague (à…