Concours: des places à gagner pour Ayron Jones à la Rock School Barbey!

0
319

Le chanteur guitariste américain Ayron Jones sera en concert à la Rock School Barbey le 16 novembre 2022 et, pour l’occasion, Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec Euterpe! Amateurs de rock explosif aux sonorités grunge et soul, ce concert est pour vous! Ouverture des portes à 20H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert d’Ayron Jones à la Rock School Barbey, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Ayron Jones” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 12 novembre 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

« Si la scène rock de Seattle nous a offert de grands noms tels que Jimi Hendrix, Nirvana ou encore Pearl Jam, il y a un nom sur lequel il y a fort à parier désormais : Ayron Jones.

Riffs de guitare explosifs et voix rocailleuse caractérisent les titres du musicien, qui sort en 2021 son premier album intitulé Child of the State. On peut d’ores-et-déjà prédire une belle carrière au guitariste, qui sait manier le mélange des genres. »