Concours: des places à gagner pour Birds In Row au Krakatoa!

0
515

Pour ce nouveau concours en partenariat avec le Krakatoa, nous mettons en jeu 4 places (2X2 places)  pour le concert de Birds In A Row qui aura lieu le 27 octobre 2022! Amateurs de rock noise/métal, ce concert est pour vous! A noter que la première partie du concert sera assurée par le groupe bordelais W!Zard!

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Birds In Row au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Birds In Row” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 24 octobre 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Birds In Row (Punk Hardcore, Metal / Laval)
« Débarqués de Laval en 2009, Birds In Row se sont rapidement propulsés sur le devant de la scène metal/punk hardcore. De leur premier album You, Me & the Violence aux tournées avec Alcest et Cult of Luna, le trio trace sa route en totale indépendance, enchaînant les concerts avec toujours la même hargne. »

W!zard (Post Hardcore, Noise / Bordeaux)
« Si leur premier album autoproduit en 2018 creusait le sillon d’un rock instrumental et progressif influencé notamment par les constructions rythmiques complexes de l’école math rock, les membres de W!ZARD avouent aujourd’hui avoir évolué vers des morceaux à textes au format plus court et plus direct qui reflètent leur état d’esprit : « Les paroles traitent de questionnement intérieur, des émotions mais aussi de le constat d’un monde qui court à sa perte. C’est plein de colère, de démence et de violence… ». »