Concours: des places à gagner pour Magenta à la Rock School Barbey!

0
373

Le groupe Magenta (le nouveau projet des membres du groupe Fauve) sera en concert à la Rock School Barbey le 6 mai 2022 et, pour l’occasion, Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec la Rock School Barbey!  Ouverture des portes à 20H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Magenta à la Rock School Barbey, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Magenta” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 4 mai 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

MAGENTA
« Nouveau nom et nouvel album : le groupe Fauve devient Magenta et revient sur le devant de la scène ! Bien sûr on n’oubliera pas de sitôt la secousse générationnelle Fauve, collectif adulé des années 2010 qui a connu un succès fulgurant avant de raccrocher en pleine gloire. Depuis lors il a fallu digérer, reconstruire, et se réinventer. C’est chose faite avec Magenta et l’album Monogramme, où la musique jouée illustre parfaitement la remise à plat du groupe. Plus électro, moins cérébrale et plus organique, avec cette voix unique qui alterne entre spoken word et chant. Et toujours cette fièvre, cette ivresse cathartique qui ne les a jamais quittés. On a hâte de les retrouver sur scène. »