The Apartments + Raoul Vignal au Rocher de Palmer

0
609

C’est une très jolie soirée organisée par label bordelais Talitres qui s’annonce au Rocher de Palmer le 8 mars 2022 puisque la salle 650 accueillera les mythiques australiens de The Apartments et la douceur rêveuse du songwriter Raoul Vignal en première partie, et pour les avoir déjà vus en live, Muzzart vous les recommande! Ouverture des portes à 19H30. 12/15/17 euros. événement Facebook.

The Apartments (extrait de l’événement Facebook): « L’éternelle élégance et la splendeur mélancolique de The Apartments sont de retour, sa pop australienne plus bouleversante que jamais. Plus qu’un groupe The Apartments, ce sont des compagnons de route qui se mettent au service des compositions d’orfèvre de Peter Milton Walsh, à la fois plume, guitare et voix. Une voix alanguie et sensuelle, dont on suppute qu’elle a gagné en profondeur et en intimité, parce qu’« imprégnée de l’âge et des expériences de la vie ». À l’écoute de In and Out of the Light, le 7ème album studio du groupe, on accompagne des personnages qui, à la suite d’une perte ou d’un changement brutal, partent à la recherche de nouvelles voies et de nouvelles espérances. Les mélodies se font onguent, l’écriture raffinée nous pique d’une mélancolie merveilleuse, on rêve de rester coincé dans cette bulle de temps suspendu.In and Out Of The Light, Talitres, 2020 »

Raoul Vignal (extrait du site officiel de talitres): « Originaire de Lyon, Raoul Vignal commence à se produire en solo dès l’âge de 20 ans. Au fil des prestations scéniques, il tisse un univers délicat et harmonieux, un folk intimiste et visuel où son jeu de guitare (finger-picking et accordages alternatifs) devient une résonance subtile à son chant apaisant. »