Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»The Apartments + Raoul Vignal au Rocher de Palmer
    Actualité

    The Apartments + Raoul Vignal au Rocher de Palmer

    joseffeenBy joseffeen02/03/20222 Mins Read0 Views
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est une très jolie soirée organisée par label bordelais Talitres qui s’annonce au Rocher de Palmer le 8 mars 2022 puisque la salle 650 accueillera les mythiques australiens de The Apartments et la douceur rêveuse du songwriter Raoul Vignal en première partie, et pour les avoir déjà vus en live, Muzzart vous les recommande! Ouverture des portes à 19H30. 12/15/17 euros. événement Facebook.

    The Apartments (extrait de l’événement Facebook): « L’éternelle élégance et la splendeur mélancolique de The Apartments sont de retour, sa pop australienne plus bouleversante que jamais. Plus qu’un groupe The Apartments, ce sont des compagnons de route qui se mettent au service des compositions d’orfèvre de Peter Milton Walsh, à la fois plume, guitare et voix. Une voix alanguie et sensuelle, dont on suppute qu’elle a gagné en profondeur et en intimité, parce qu’« imprégnée de l’âge et des expériences de la vie ». À l’écoute de In and Out of the Light, le 7ème album studio du groupe, on accompagne des personnages qui, à la suite d’une perte ou d’un changement brutal, partent à la recherche de nouvelles voies et de nouvelles espérances. Les mélodies se font onguent, l’écriture raffinée nous pique d’une mélancolie merveilleuse, on rêve de rester coincé dans cette bulle de temps suspendu.In and Out Of The Light, Talitres, 2020 »

    Raoul Vignal (extrait du site officiel de talitres): « Originaire de Lyon, Raoul Vignal commence à se produire en solo dès l’âge de 20 ans. Au fil des prestations scéniques, il tisse un univers délicat et harmonieux, un folk intimiste et visuel où son jeu de guitare (finger-picking et accordages alternatifs) devient une résonance subtile à son chant apaisant. »

    raoul vignal Rocher de Palmer talitres The Apartments
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleRoseland, « Take It Easy » (clip)
    Next Article Excellence pop-rock, avec You Said Strange puis Porridge Radio, à la Lune des Pirates (Amiens-80, 1er mars 2022).
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Alela Diane au Rocher de Palmer

    30/11/2023

    Feldup « Stared at from a Distance » (Talitres, 10 novembre 2023)

    30/11/2023

    Egyptian Blue + Opinion à la Rock School Barbey

    28/11/2023

    Leave A Reply Cancel Reply

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    Rechercher
    Derniers Articles

    yyellow « Cradle Of Roses » (Flippin Freaks/Nothing Is Mine, 14 novembre 2023)

    09/12/2023

    Giclées de rok indé jubilatoire, avec Dye Crap et Johnny Mafia, à la Lune des Pirates (Amiens-80, 8 décembre 2023)

    09/12/2023

    Mars Red Sky « Dawn Of The Dusk » (Vicious Circle/Mrs Red Sound, 8 décembre 2023)

    08/12/2023
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2023 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?