Concours: des places à gagner pour Slift + Colision au Krakatoa !

0
442

Le groupe heavy rock Slift sera en concert au Krakatoa de Mérignac le 9 mars 2022 et Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec le Krakatoa! A noter que la première partie sera assurée par le groupe bordelais Colision! Ouverture des portes à 19H30.  Pass vaccinal obligatoire.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Slift au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Slift” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 7 mars 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Slift (Heavy Psych / Toulouse)
« Remarqué dès son premier album (La Planète Inexplorée, 2018), le bouillant trio toulousain SLIFT est de retour et a sorti fin février 2020 UMMON, un double album aux allures de fresque légendaire. Composé lors d’interminables tournées à travers l’Europe en 2019, conçu comme la BO d’un film imaginaire ; UMMON est une odyssée onirique qui met en scène les Titans, leur exil vers les confins de l’espace à la recherche de leurs créateurs, et le retour du Titan Hypérion sur Terre. Au-delà de la musique et du texte, qui prennent ici une tournure bien plus heavy, sombre et cinématographique que sur les parutions précédentes du groupe, il est question de « toutes ces questions auxquelles nous n’aurons jamais de réponses », qui creusent leur sillon dans le cœur des Hommes. »

Colision (Post-Hardcore / Bordeaux)
« Colision a eu tôt fait de se remettre au travail après que 2019 vit Healing Is Not Linear contribuer à l’importation en France de la très excitante mouvance heavy shoegaze, ou la grande bousculade de la scène alternative outre-Atlantique. Sa suite, enregistrée juste avant les lourds évènements de la dernière année, annonce une belle évolution pour le quatuor bordelais. D’aucun irait même jusqu’à la qualifier de paradoxale. Si le propos se veut ici plus lumineux et gorgé d’espoir dans un monde en proie à l’obscurité et l’anxiété, la musique assume ses racines plus furieusement post hardcore. Que de vigoureux encouragements suscités par l’énergie de ces trois nouveaux titres. Se prêter à leur écoute, c’est en ressortir avec une folle envie de foncer tête baissée vers cette tant convoitée victoire sur le quotidien. Que demander de plus ? Une déclinaison en long format ! Vœu qui devrait sans mal être exaucé par Colision dans un avenir proche. Qu’on se rue donc sur cet amuse-bouche, enregistré avec Cyril Gachet (Year Of No Light, Fange, The Great Old Ones…) et masterisé par Alan Douches (Dillinger Escape Plan, Converge, Touché Amoré…). »