Concours: des places à gagner pour AliWoman au Krakatoa!

0
482

Pour la reprise des concerts et spectacles en ce début 2022 au Krakatoa, Muzzart et le Krakatoa mettent en jeu 4 places (2 X2 places) pour la pièce AliWoman mise en scène par Laurent Laffargue dont la représentation aura lieu le 16 février au Krakatoa! pass vaccinal obligatoire. Ouverture des portes: 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le spectacle AliWoman au Krakatoa il suffit de nous envoyer un mail à: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours AliWoman” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au spectacle. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 13 février 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook : « Passionnée de boxe et fascinée par Mohamed Ali, le portrait d’une jeune femme d’aujourd’hui, qui pour fuir son passé et une enfance brisée par son beau-père et sa mère, se lance dans une longue errance.
Cette jeune femme, Sophie, abusée par son beau-père, a fini par l’assassiner. Aussi, plongée dans une grande instabilité, en perte totale de repère, elle nous conte sa fuite, ses rencontres, ses limites, ses peurs et se met en scène sous le prisme d’une super-héroïne qu’elle nommera AliWoman.
La jeune femme, au travers de sa destinée individuelle, de ses multiples épreuves, de ses nouveaux choix de vie et de sa quête de soi, tente de se reconstruire et de trouver enfin le bonheur. »