Osees + Chocolat Billy en concert à la Rock School Barbey

0
825

C’est une belle soirée rock que vous propose la Rock School Barbey le 18 novembre 2021 avec à l’affiche: les californiens Osees et les bordelais Chocolat Billy! Prévu à l’origine en juillet, le concert a été reporté à ce mois-ci et les billets achetés précédemment sont toujours valables. Ouverture des portes à 20H30. Concert à 21H. 20/25 euros. événement Facebook du concert

extrait de l’événement Facebook:

OSEES (Thee Oh Sees)
« Dirigé par l’hyperactif John Dwyer, OSEES est probablement l’un des groupes de rock les plus prolifiques de sa génération. Plus de 20 albums studio, une solide réputation sur scène : OSEES est LA référence en matière de garage rock psyché. Pape de l’indé, tatoué et azimuté du garage-rock californien, John Dwyer concasse avec une incroyable énergie, psyché-rock, kraut-rock, folk lo-fi, cosmic-garage et surf-pop. Véritable machine de guerre scénique, OSEES est immanquable en concert ! »

CHOCOLAT BILLY
« « Ils construisent un château sur de la glace », voilà ce qu’on a entendu une fois concernant Chocolat Billy, et ça collait plutôt bien ; mouvement incessant de leur musique, tangages et roulis qui les mènent parfois au bord du gouffre, énergie compulsive sur le fil du rasoir. À la croisée de plusieurs chemins, le quartet oscille, passant d’un free-rock enjoué et dansant à une pop chelou ou une world bruitiste, les instruments circulant allègrement de mains en mains dans un jeu de chaises musicales. Les morceaux, bien qu’écrits, font la part belle à l’improvisation et l’élasticité en concert, et sont consignés dans 5 disques publiés en 20 années d’existence (ils prennent leur temps).
Ils ont joué à droite à gauche avec Deerhoof, The Ex, Thurston Moore, et toute une clique de chics musicien-ne-s. »