Concours: des places à gagner pour Theo Lawrence (+ Tom Woods) au Krakatoa!

0
600

Le songwriter Theo Lawrence sera en concert au Krakatoa de Mérignac le 16 septembre 2021 et Muzzart met en jeu 2 places pour le concert en partenariat avec le Krakatoa! La première partie du concert sera assurée par Tom Woods! (tarif sur place = 14 euros)

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Theo Lawrence à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Theo Lawrence” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 13 septembre 2021 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’event Facebook:

THEO LAWRENCE
“Homemade Lemonade en 2018, avait dévoilé au monde le jeune Theo Lawrence, d’origine franco-canadienne et son groupe, The Hearts. Un premier album dense et hybride, au sépia bien vivace.
Sauce Piquante, son deuxième album, sans les Hearts, attendra l’automne 2019 pour exister. Ce disque chante le temps, celui qui passe, celui qui a été et celui qui vient, celui aussi qui s’écoule loin de la réalité. Il évoque les regrets, les possibles et les apparitions. C’est aussi un disque sur l’amour, les choses qui sont et ne sont plus, qu’on a et que l’on perd. Et comment vivre, l’âme oscillant entre ces deux dimensions. Voilà à quoi servent les chansons. « Si je rentre dans un bar, quelle musique je rêve d’entendre ? Je crois que sur ce disque, il y a quelques chansons qui s’approchent de cet état d’esprit là… Écrire des chansons qui sont vivantes, qui donnent envie de danser, de s’oublier », dit Theo.”

TOM WOODS
“Un timbre touchant, du fingerpicking à la perfection, Tom Woods puise son inspiration dans les profondeurs du blues et de la folk anglaise. Des subtilités de John Martyn ou de Nick Drake insufflés de rythmiques africaines pour un jeu acoustique puissant !”