Concours : 2 places (+ 1 album) à gagner pour Blackbird Hill au Krakaoa!

0
1229
Le groupe rock bordelais Blackbird Hill sera en concert à Bordeaux au Krakatoa le samedi 7 mars 2020 pour fêter la sortie de son premier album. En partenariat avec le Krakatoa, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert + le nouvel album de Blackbird Hill (Razzle Dazzle,21 février 2020). Une session live du titre “Smoke & Mirrors”, extrait de l’album, est à voir ci-dessous. Blackbird Hill partagera la scène avec SBRBS et Steve Amber. Concert à 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places + l’album pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Blackbird Hill” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. L’album sera à récupérer au Krakatoa le soir du concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 3 mars 2020 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Blackbird Hill [Release Party]
“Le duo Blackbird Hill a choisi de s’entourer de deux groupes “coups de coeur” pour célébrer la sortie de son 1er album, “Razzle Dazzle”, dans cette salle de concert qui l’a vu grandir au sein de sa Pépinière.
Blackbird Hill c’est le subtil mélange de la douceur des grandes plaines, de la lourdeur du delta et de la robustesse des rochers. Imaginez-vous sur la route, le paysage défilant sous vos yeux, le vent vous caressant le visage. Vos sens en éveil, vous voilà à la découverte de régions sauvages. Le power duo, autant influencé par l’histoire du blues que la modernité des groupes de rock, met en musique ce que London ou Kerouac racontaient si bien dans leurs livres.”

SBRBS (Rock – Rennes)
“Il y a quelque chose d’impertinent et de rude qui se dégage lorsque l’on traîne dans les quartiers résidentiels.
Une atmosphère singulière que les trois musiciens de SBRBS ont naturellement assimilé. Ils construisent une musique à l’évidence pop mais aussi puissante que leurs références anglaises et américaines. (Band of skulls, Queens of the Stone Age, BRMC)
Sans avoir la prétention des beaux quartiers, SBRBS ne prend que ce qui les intéresse dans ce labyrinthe musical actuel.”

STEVE AMBER (Indie Psych Rock – Paris)
“Steve Amber, c’est l’Angleterre qui envahit la France de l’intérieur dans une trans Indie Rock Psychédélique.
Après un deuxième EP “From A Temple On The Hill” enregistré live en moins de 24h, salué par la presse indé française, une première partie de Feu! Chatterton, 2 Maroquineries à Paris et un concert triomphal à la Fête de l’Humanité 2019, le groupe originaire de Brest prépare son premier album dont la sortie est prévue pour l’automne 2020. STEVE AMBER brise le quatrième mur entre la scène et le public, en vous secouant l’esprit dans un voyage introspectif à travers un psychédélisme coloré et hypnotisant. ”