Emily Jane White au Rocher de Palmer (+ Queen Of The Meadow)

0
873

C’est une très jolie soirée folk qui s’annonce au Rocher de Palmer ce jeudi 13 février 2020 puisque la salle accueillera Emily Jane White qui vient de sortir un nouvel album sur le label bordelais Talitres: Immanent Fire, 2019. La première partie sera assurée par la bordelaise Queen Of The Meadow à ne pas manquer également! 20H30. 17/19 euros. événement Facebook

extrait de l’événement Facebook:

Emily Jane White
“Son répertoire intimiste, entre folk et blues, nous terrasse par sa beauté éthérée. La Californienne revient nous teaser avec un nouvel album chez les Bordelais du label Talitres.
Au fil de ces onze dernières années, à la faveur d’une discographie mêlant ballades à la beauté envoûtante, mélancolie ouatée et délicatesse irrésistible, Emily Jane White aura su inscrire durablement son nom sur la carte (exigeante) des meilleurs songwriters actuels. Son nouvel opus est annoncé comme un parfait trésor de folk américain. La chanteuse y aborde des thèmes très sombres, brossant le portrait d’une société aveugle au chaos qu’elle engendre, mais avec la grâce propre à cette voix feutrée, unique, qui provoque l’apaisement. À découvrir en novembre sur le label bordelais Talitres, et sur scène au Rocher en février prochain.”

 

Queen of the Meadow
“Queen of the Meadow est le projet d’Helen Ferguson, qui écrit et compose ses morceaux intimes et épurés. Avec Julien Pras (Calc, Mars Red Sky…) à ses côtés, ils les parent ensemble d’arrangements délicats. Anciennement son professeur, il l’accompagne aujourd’hui sur scène pour former ce duo folk originaire de Bordeaux.”