MamaKilla, release party à l’Iboat

0
500

Le duo rock bordelais MamaKilla s’apprête à sortir son tout premier album et fêtera ça en live à Bordeaux à l’Iboat ce vendredi 7 février 2020! Cet album intitulé We Coo sortira sur le label La Tangente et fait suite à l’EP Take It sorti en 2018. On y retrouvera le rock teinté de multiples sonorités de ce duo qui fait désormais partie du dispositif d’accompagnement de la Rock School Barbey. Le clip du titre “Idiotic Utopian”, qui figurera sur l’album, est à voir ci-dessous. 19H. Tarifs: 7 euros (entrée) ou 15 euros (entrée + album). La première partie du concert sera assurée par le groupe bordelais Roseland. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

MamaKilla FR [Release Party]
“Le genre lunatique du duo bordelais s’incarne à travers un rock allant de la pop au noise. “Oscillant entre la fatalité et l’espoir, ce groupe peut être autant intimiste qu’explosif.”
Inspis…Jeff Buckley, Radiohead,Cardigans, Deftones, Nirvana…
Suite à son premier EP “Take It” sortie en 2018 MamaKilla rejoint le Label “La tangente”, et intègre les dispositifs d’accompagnement de la Rock School Pro de la “Rock Scool Barbey” Bordeaux et du Pole accompagnement de “L’accordeur” Libourne.
Le duo se prépare à tourner en Espagne et en France pour présenter son premier Album “We Coo”.”  https://www.facebook.com/MamaKillaFR/

Roseland
“Lorsqu’elle n’officie pas dans le duo pop Génial au Japon ou au sein du groupe garage-pop Pyramid Kiwi, Émeline Marceau se dévoile dans son projet solo, ROSELAND, créé en 2016. C’est ici qu’elle dépeint un univers tourmenté qui s’agite au gré d’humeurs volatiles et laisse un large héritage rock, pop ou électro se distinguer au creux de mélodies modernes, de chansons en clair-obscur et d’ambiances spacieuses ou plus intimistes, entre M83, Suuns, Radiohead, Fever Ray, The Notwist ou Portishead. Lumineuse comme l’espoir et la persévérance, froide comme l’hiver, douce et fragile comme la mélancolie, sa musique est remplie de guitares entêtantes, de synthés épais ou de réverbes. Après avoir sorti un premier EP, «Behind the Walls» (mars 2017), ROSELAND s’apprête à publier son premier album, « To Save What Is Left », attendu pour le 27 mars 2020.”
https://www.facebook.com/roselandmusique/