Concours: des places à gagner pour Génial Au Japon au Krakatoa!

1
268

Le duo électro pop bordelais Génial Au Japon (qui est un des groupes accompagnés par la Pépinière du Krakatoa) vient tout juste de sortir son premier album (Imanust, 13 septembre 2019) et fêtera ça en live au Krakatoa le 10 octobre avec des invités tels que Le Prince Miiaou, Pénélope et The George Kaplan Conspiracy. En partenariat avec le Krakatoa, Muzzart met pour l’occasion deux places en jeu pour le concert! événement Facebook.

Pour participer au concours et tenter de gagner votre place pour le concert, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Génial au Japon” et en indiquant vos nom et prénom et la mention “Je participe au concours Génial Au Japon” dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi 7 octobre en fin de journée et les gagnants seront prévenus par mail.

Le tout nouveau clip du titre Be No One”, extrait de l’album, est à voir ici:

extrait de l’événement Facebook: “L’occasion de découvrir les nouveaux titres de ces deux Bordelaises, entre pop, électro et rock. Chez elles, les boîtes à rythme percutent sans jamais froisser les sens, les synthés se dévoilent à travers leurs nappes célestes ou leurs basses épaisses tandis que les guitares, déliées ou plus distordues, finissent de tapisser un décor jamais figé, toujours en mouvement.
De quoi placer la soirée sous le signe de l’évasion, mais aussi de la fête et de l’amitié puisqu’elles seront entourées pour l’occasion de leurs potes PÉNÉLOPE (membres – comme elles – du Collectif du Fennec), qui viendront diffuser leur folk électronique de station balnéaire abandonnée, mais aussi du duo parisiano-dijonnais THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY, roi du groove synthétique, et de la Charentaise LE PRINCE MIIAOU, aux envolées electro-pop imparables. Bref, du beau monde, de la belle musique, de l’énergie, de l’émotion et du partage, et des surprises au rendez-vous !”