Astroshow Open Air #2 aux Vivres de l’Art

0
425

L’Astrodome vous invite à une grande soirée Astroshow Open Air ce jeudi 19 septembre 2019 aux Vivres de l’art à Bordeaux! Au programme: dj sets et concerts avec New Candys, You Said Strange et The Warlocks! A partir de 18H. gratuit. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

ZONE 1 : EXTÉRIEUR

NON STOP SET MIX / TPLT & L’ASTRODØME

ZONE 2 : GALERIE

You Said Strange _19H30
[psych rock pop]
Giverny France
“Petits génies normands du rock planant tendance « triple couche », la furieuse bande de Giverny vient de sortir son premier album avec Peter Holmström des The Dandy Warhols aux manettes. Fusion de shoegaze et de psyché 60’s, alliage d’ambiances sombres, de mélodies pop vagabondes, de riffs menaçants et robotiques !”

New Candys _20H30
[neo-psych alternatif]Italie
“Comme dans leur ville d’origine, les New Candys proposent un voyage initiatique dans les tréfonds du rock n’ roll. Ah, Venise ! Road trip en gondole, le long des canaux ou dans les mystérieuses ruelles, la musique du groupe offre un rock psychédélique au frontière d’un rock alternatif plutôt dark et énigmatique, aux riffs lourds et à la voix impénétrable. Après trois albums, dont le dernier sorti en 2017, “Bleeding Magenta”, le groupe italien excelle encore et encore. Attention, petite claque en vue.”

The Warlocks _ 21H30
[neo-psych rock shoegaze]US
“Au bon vent californien naît The Warlocks en 1999, dans la mouvance rock psyché underground, space, shoegaze, ils inventent un néo-psychédélisme à base de drones et murs de son électriques. Parfois pop, Bobby Hecksher dessine son projet, ses propres envies, après avoir contribué aux débuts du Brian Jonestown Massacre aux côtés d’Anton Newcombe. De cette scène négligée, instinctive et trépidante naît des groupes majeurs dont The Warlocks font partie. À la fois menaçants, vaudouesques et hypnotiques, ils puisent leurs influences dans Spacemen 3, My Bloody Valentines, Jesus and Mary Chains, le Velvet Underground, le power flower californien et le rock alternatif nineties…”

tplt DJ’S _ 22H45
“Actifs depuis de nombreuses années sur Bordeaux, les membres du collectif tplt font vivre la scène électronique et la ville à leur manière. Désireux de défendre une ligne artistique à leur image et d’inviter les artistes qu’ils apprécient, le crew trouve un écrin idéal au coeur des Vivres de l’Art. Alors à l’origine des concepts Le Verger/La Serre, tplt anime régulièrement les samedis après-midi des bordelais. Le collectif propose en parallèle des événements inédits en journée et en soirée. À la recherche de fraicheur, ils veulent diversifier la scène et mettre en émulsion les talents locaux. Ils sont également co-fondateur de Déviante, qui propose des événements où la musique qui file pas droit est reine.”