Alexis Evans, release party à la Salle des Fêtes du Grand Parc

0
469

Les associations Allez Les Filles et Record Kicks organisent la release party du groupe rhythm’n blues bordelais Alexis Evans à Bordeaux à la Salle des Fêtes du Grand Parc ce jeudi 18 avril 2019! Le nouvel album d’Alexis Evans s’intitule I’ve Come a Long Way et est sorti début mars. Découvrez ci-dessous le clip du titre “She Took Me Back” extrait de l’album. Concert à 20H. 5/7/10 euros. la première partie du concert sera assurée par Perry Gordon & His Rhythm Club. événement Facebook. facebook d’Alexis Evans.

extrait de l’event Facebook:

“Alexis Evans enfant prodige de la Soul, nous revient avec un nouvel album qui fait de Bordeaux la nouvelle capitale française du Rhythm’ n’ Blues.
Son single “I made a deal with myself” est d’ores et déjà disponible sur https://alexisevans.bandcamp.com
Suite au carton du premier LP “Girl Bait” (2016), Record Kicks est fier d’annoncer “I’ve Come A Long Way” le nouvel opus de l’artiste franco-anglais qui sortira mondialement le 8 mars 2019. Enregistré en Bretagne au Bonison Studio, mixé à Sydney par Nate Goldentone le grand Manitou des Dojo Cuts et des The Liberators, l’album est pour finir masterisé dans les studios Golden Mastering à Los Angeles (Comme Daptone Records). Pour l’occasion, il sort la grosse artillerie ! Ils ne seront pas moins d’une douzaine de musiciens exceptionnels, ce qui nous promet une soirée inoubliable dans la magnifique La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc.”

Perry Gordon & His Rhythm Club // Bordeaux // Jazz New Orleans
“Après une vingtaine de dates dans le cadre « Les Scènes d’Eté en Gironde », Perry Gordon & His Rhythm Club a attiré un public de passionnés de jazz et de danseurs de swing grâce à leur mélange unique de vieux jazz et blues, avec un soupçon de Western Swing. Ils travaillent actuellement sur leur premier album de compositions qui sera enregistré cet automne et prêt pour la saison d’été 2019. Chanteur anglais, Perry Gordon avec son répertoire de morceaux sélectionnés est accompagné par la crème du vieux jazz bordelais; Nicolas Dubouchet à la contrebasse, Francis Gonzalez à la batterie et Florian Habano Mellin à la guitare résonateur apportent une puissance unique grâce à leurs racines rockabilly. Enfin, la cerise sur le gâteau est offerte par Denis Girault avec ses phrasés glissants à la clarinette.
Une formation idéale pour entamer cette soirée en beauté !”