Tunng et Henri Caraguel à l’Iboat!

0
551

Ce mercredi 13 mars 2019, la cale de l’Iboat accueillera les anglais de Tunng  et le bordelais Henri Caraguel pour une jolie soirée folk à ne pas manquer! 19H30. 12/14 euros. événement Facebook

Tunng : Folktronica
“Depuis leur début en 2003 et après 5 albums, Tunng a exploré les frontières entre la musique acoustique et électronique, devenant synonyme du genre folktronica, avant d’approfondir ses expérimentations pour continuer à le redéfinir. Le groupe a toujours adapté ses compositions au cours de leurs sorties en se renouvelant toujours avec une grâce sans faille. Tunng a sorti son sixième album «Songs You Make at Night» en août 2018, acclamé par la critique.”

Henri Caraguel
“Multi-instrumentiste doué avec une prédilection pour les instruments à cordes, compositeur au talent rare, Henri Caraguel est depuis plus de 15 ans un animateur précieux de la scène bordelaise. Seul, il sort en 2015 un album instrumental qu’il compose et enregistre à la maison : « My Best Beaches». Ce disque est une œuvre singulière dans le panorama musical actuel. Le lapsteel y tient le premier rôle mélodique. Il imprègne de couleurs hawaiiennes ou d’un souffle country, quelques airs qui sont autant de souvenirs de plages. Il réitère l’expérience des mémoires voyageuses en nous offrant aujourd’hui une très belle suite exotique, justement nommée Back to my Best Beaches.”