Soirée Hommage à Philippe Jolly à la Rock School Barbey

0
763

L’association Bordeaux Rock et la Rock School Barbey organisent ce samedi 3 février 2018 une soirée hommage à Philippe Jolly (du groupe bordelais les Standards décédé en 2010) avec plusieurs groupes bordelais à l’affiche (voir la liste dans le descriptif ci-dessous). La soirée est gratuite sur réservation:http://urlz.fr/6izt
concert à 20H30
« A l’initiative de Raymond Belliard, dit « Beber » (Stalag/Les Standards)! L’association Bordeaux Rock s’associe à la Rock School Barbey pour une soirée en hommage à Philippe Jolly.


Philippe Jolly, chanteur du groupe bordelais Les Standards et magicien des mots, nous a quitté à l’automne 2010 à l’âge de 52 ans pour d’autres scènes célestes. Une compilation cd hommage intitulée « Des Standards de Philippe Jolly » sortira en ce début d’année 2018. Elle est le fruit de l’interprétation de ses copains et amis de l’époque mais aussi de la nouvelle génération de musiciens et artistes.

A retrouver sur la grande scène de Barbey : Stalag, Les Stagiaires,Kick Destrychnine, Barnum avec:Kebous Laurent,des Hurlements de Léo au chant,King Kong Blues,Francis Paul C. Tisné,Au pays des matins calmes,Robert & Mitchum,Safi Safi, Fils de Born,The Lookers,B.shop & Troma.
Avec les chansons de Philippe Jolly, les artistes présents joueront quelques une de leurs plus belles compositions. Ce qui promet une soirée musicale riche et variée avec quelques belles surprises. »