inauguration du Comptoir Ephémère (ex-Comptoir du Jazz)

0
850
Le Comptoir du Jazz, situé depuis 20 ans sur le quai de Paludate, est malheureusement voué à disparaître mais en attendant, le Comptoir Ephémère vous propose de vivre quelques soirée de plus dans ce lieu incontournable de la scène bordelaise. L’équipe d'[at] événements s’installe donc au 59 quai de Paludate pour une durée indéterminée et vous propose, du mercredi au dimanche, une programmation mêlant musique, théâtre et arts avec une soirée d’inauguration le 4 octobre 2017 (voir le programme de la soirée ci-dessous). A noter également parmi les concerts à venir côté rock: celui de Krazolta le 7 octobre et de Sweat Like An Ape le 29 octobre. Retrouvez le programmation complète du Comptoir Ephémère sur la page Facebook du Comptoir Ephémère.

soirée d’inauguration du 4 octobre 2017:
“GRATUIT
19h : Accueil presse et public
Présentation du lieu et des partenaires
Vernissage de l’exposition de Thierry Dubuc sur le Jazz
Vernissage de l’exposition de Lola Lagrif

20h : DJ set – Guillaume Thevenin

21h30 : Ceïba – Release Party “Tout va”
Ceïba nous présente ces visages, ces horizons qu’elle a fait siens. En français, en créole antillais ou réunionnais, en fon ou en lingala, elle crée des courants d’airs chauds, soucieuse de livrer son univers tout en s’inspirant des musiques traditionnelles.
A ses cotés, la pianiste Valérie Chane Tef colore les chansons de son “jazz kréol’ .Leymerégie promettent un groove métissé et intuitif ! Guillaume Thevenin , chanteur multi-instrumentiste de talent les rejoints notamment à la guitare et aux choeurs. Nouvelle venue, la danseuse sénégalaise Khady Sarr, puissante et ondulante, réunit les trois pôles indissociables pour une osmose parfaite : musique, chant et danse. Cette belle équipe nous offre un spectacle audacieux qui fait le pari de rester ouvert au monde tout en puisant au coeur de l’intime.”