Au Pays Des Matins Calmes + Blackbird Hill: release party au Void

0
661



Une release party à ne pas manquer ce vendredi 12 mai 2017 au Void (58 rue du Mirail, Bordeaux) puisque 2 groupes bordelais se partageront la scène pour fêter la sortie de leurs nouveaux EPs: Au Pays Des Matins Calmes (qui présentera en avant première son maxi à paraître en septembre) et Blackbird Hill (qui ont sorti le 5 mai un EP intitulé Midday Moonlight). Ouverture des portes à 21H. 6 euros (+ 2 euros d’adhésion au Void). Org: Lagon Noir


Au Pays Des Matins Calmes:

Porté par des mélodies intimistes aux influences blues,Au Pays des Matins Calmes raconte les amours passionnés, les déambulations, les perditions et les destins brisés des anonymes détruits par l’enfer des villes, l’enfer de l’époque.Sa musique est un appel au voyage, à l’émotion et à la lutte.Quitter la violence urbaine pour se confronter à celle de la nature, se confronter à son silence, se confronter à soi.Ils présenteront, en avant première pour le public Bordelais, leur nouveau Maxi EP “Lame de fond” dont la sortie nationale est prévue pour Septembre 2017.”



Blackbird Hill:

“Le duo offre avec son nouvel opus “Midday Moonlight”, un roadtrip électrisant dans les entrailles sonores de l’Amérique des grands espaces, entre garage rock tellurique et folk blues léchée. Tantôt rugissants, tantôt émouvants, les nouveaux titres sont toujours aussi dévorants d’authenticité.Imaginez Jack White&Wovenhand unissant leurs armes lors d’un farwest moderne. Grisant.”
Purple Sage.


PARTAGER
Article précédentCompilation Rim Printemps 2017
Article suivantFestival Hors Bord 2017
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news