Anniversaire du Quartier Libre

0
640






Le restaurant-bar-concert bordelais Quartier Libre (30 rue des Vignes) fêtera son premier anniversaire ce samedi 24 septembre 2016. Créé en 2015 par trois bordelais (Bertrand Cantat, Jullian Lopez et Louis Chatenet), Quartier Libre accueille des concerts, jam sessions, lectures et expos toute l’année (une expo du photogrape Pierre Wetzel y est d’ailleurs actuellement présentée). Pour sa soirée anniversaire, Quartier Libre vous propose des concerts de Souleyman Diamanka et Belek ainsi qu’un DJ set de Toums. Concerts à partir de 19H. Evénement Facebook

“Souleymane Diamanka

Ses textes, en français et en pulaar, sa langue maternelle, rebondissent comme des balles dans un palais tapissé de rimes, tout comme les balles de ce jongleur qui a suivi l’école du cirque avant de se consacrer à l’écriture. Souleymane Diamanka chante sa double culture peule et française.”

“Belek

Des temps difficiles méritent une musique explicite, un flow et tout ce que l’on peu d’analyse. Même si celle ci est brutale. La musique de BELEK est brute, incisive, les textes ne se défilent pas. Au public maintenant de ne pas se défiler!”


Toums Dj Set (décadent music)