Les 6 ans du Chicho

0
1024
      Le bar concerts bordelais El Chicho fête ses 6 ans et vous propose une soirée spéciale pour l’occasion ce samedi 20 juin 2015. Au programme: une formule dîner concert (10 euros) avec une empenada, une bière locale et une place de concert (à la cave). Voir ci-dessous la programmation complète de cette soirée anniversaire.

20H00:  SOL DLVDC (exposition WE MET ON A FERRY)

Carnet de Voyage – Paris

Correspondance illustrée avec les tropiques.


20H30: THOMAS SKROBEK (en trio acoustique au rez de chaussé pour accompagner le repas, GRATUIT)
Pop Folk – Bordeaux. Thomas Skrobek chantera son répertoire dans une formule trio amplifiée avec Alexandre Chéné (Northod) et Willy Doyen (CIAM). 

Revenu en terres bordelaises depuis septembre, il a déjà foulé les planches de l’Iboat, du Chicho ou du Krakatoa pour défendre son EP ” A cloche-pied “.”


22H00: CLIPPERTON (à la cave)
Rock Pop Bordeaux. C’est en janvier 2015 et à l’initiative de deux amis que ce projet musical plein d’espoir voit le jour. Rapidement, ils s’entourent de musiciens, l’aventure Clipperton peut alors commencer. Guitaristes passionnés, ils composent vite et savent où ils vont. Résultat, de belles chansons pleines de mélodies douces et envoûtantes que l’on prend plaisir à fredonner une fois le concert terminé. Ils font du rock et le font bien, nous transportant loin, le temps d’une chanson, sur un îlot au milieu de l’Océan Pacifique?”



23H0: BLACK JAGUAR’S REVENGE (à la cave)
Electro Pop Vintage – Bordeaux. Enfants des 70’s, ados des 80’s, les Black Jaguar’s Revenge marient coolitude psychédélique et synthétiseurs, guitares shoegaze et hédonisme dance, insouciance pop et nonchalance baggy, percussions tropicales et électronique contemporaine. Selon certaines croyances, le retour du Jaguar Noir annoncerait l’avènement d’un nouveau Summer of Love…”



concerts seuls: 5 euros