Soirée chanson au Bootleg

0
802
      Avis aux amateurs de chanson française, le Bootleg (6 rue Lacornée, Bordeaux) accueillera 3 artistes ce soir 5 décembre 2013: Thomas Demaere, Monsieur Lune et Cécile Hercule. 20H30. 6 euros.

Thomas Demaere est bordelais et a récemment sorti un nouveau maxi comprenant le titre “Lise Martin” à découvrir en session acoustique ci-dessous.
“L’univers de Thomas Demaere s’imprègne d’une mélancolie positive, d’une tension maîtrisée et d’images universelles.”
Bandcamp de Thomas Demaere

Monsieur Lune:
“Auteur, compositeur, interprète, Monsieur Lune fait partie de la scène française depuis l’an 2000 dans un univers entre rock et java. Mais sur son 4ème album “Il pleut des luges” sorti en 2011 il a été vers plus de simplicité.
On a également pu le découvrir dans un nouveau registre avec son projet “Gaston et Lucie”, un livre disque pour enfant sur lequel il a fait appel notamment à Gérald Genty, Oldelaf et Monsieur D, Yves Jamait, Carmen Maria Vega et Ben Ricour.”
Facebook de Monsieur Lune



Cécile Hercule:
“Totalement autodidacte, Cécile Hercule tient de son père son goût de la guitare, de la pop des Beatles et de la chanson française. Même si elle n’étudie pas la musique, à 18 ans, alors qu’elle se trouve à Madagascar, elle s’achète une vieille guitare et se met à composer. En 2005, cinq maquettes autoproduites plus tard, Cécile Hercule donne son premier concert avec son groupe, Fredéric Monaco à la batterie, Yaki Morad à la guitare et Emmanuel Ventre à la basse. Insouciante et légère, elle nous livre un univers de l’intime, le sien, celui des autres sur une musique sobre mais entraînante.”
Facebook de Cécile Hercule