Sacha Bernardson + A Call At Nausicaa au Chicho

0
803

      Une jolie soirée concert à ne pas manquer au Chicho (Place des Capucins, Bordeaux) ce soir, vendredi 25 octobre 2013, avec à l’affiche les bordelais de A Call At Nausicaa et Sacha Bernardson actuellement de passage par chez nous.
concert à 21H. 5 euros

Sacha Bernardson:
“Depuis les Pays-Bas, ce jeune compositeur français chante, écrit et multiplie les instruments. Depuis 2008, il voyage à travers à la musique et habite la scène comme un explorateur. Au fil des années, Sacha Bernardson s’est créé un monde à part, fait d’influences variées, du baroque à l’électro pure. On dit qu’il ne répète jamais le même morceau, que son travail est toujours pleins de surprises, audacieux, original, à la fois dur et fragile.”
Facebook de Sacha Bernardson

A Call At Nausicaa:
“En tissant les arrangements souples et mélodieux des cordes avec les rythmiques énergiques du duo guitare batterie autour de textes amers, A call at Nausicaa porte son regard doux sur une réalité froide.
Des textes et des accords faussement simples, entre Andrew Bird et Thom Yorke, et des instants de magie suspendue au travers d’un univers chatoyant, mêlant les brûmes de Steinbeck aux folies dégingandées de Kerouac.”
Facebook de A Call At Nausicaa