Ayo au Krakatoa (Bordeaux)

0
1175

Par Amenina et Joseffeen

      Le 11 mai 2011, Ayo était en concert à Bordeaux au Krakatoa. On retiendra notamment de ce concert la pêche d’enfer de la jeune chanteuse ainsi que le sourire dont elle ne s’est pas départie un instant.


Sur scène, Ayo a interprété des morceaux extraits de ses trois albums dont, évidemment, son tout premier tube “Down On My Knees”,  mais c’est en particulier avec les titres de son nouvel album Billie-Eve (Universal) qu’elle a fait danser un Krakatoa plein à craquer (“I’m gonna dance”).


Ayo s’est aussi lancée dans quelques reprise allant de phoenix à Mickael Jackson (avec gant à paillettes à l’appui). Une reprise du titre “I Want You Back” des Jackson 5 figure d’ailleurs sur son nouvel album (voir le clip de “I want you back” par Ayo).


Le 11 mai était également l’anniversaire de la disparition de Bob Marley et Ayo a marqué le coup en reprenant l’incontournable “Redemption Song”. Les bordelais sont repartis de ce concert en dansant, totalement conquis par la fraicheur de cette jeune chanteuse proche de son public et à l’enthousiasme définitivement communicatif.

photos par Amenina


Merci au Krakatoa