GUINGUETTE EN GOGUETTE

0
2813

Ca y est c’est reparti pour une saison des Guinguettes enchantées !
En ce vendredi 17 septembre c’est dans l’antre de “Chez le pépère” que se déroule cette première guinguette 2010/2011.

Autour d’Anso NOMAE et de Monsieur Lacampagne, les maîtres de cérémonie de ces guinguettes, on retrouve ce soir une programmation dense, et danse avec :
– Autour d’un vers
– Tzitzimitl
– Mystère Daoud
– Guy Mollet et les mimolettes


Michel GARCIA ouvre le bal avec son groupe AUTOUR D’UN VERS, bien entendu “Le pont de Pierre” n’est jamais bien loin et la bonne humeur également.


C’est à chaque fois une expérience surprenante que de laisser entrer dans ses oreilles les chansons de TZITZIMITL, c’est un peu entre le poil à gratter, le débat philosophique ou politique et l’humour grinçant, tout mais pas l’indifférence, comme dirait un chanteur à la retraite.


Puis c’est au tour de DAOUD sans MYSTERE, alias David GENTILINI de nous proposer de nouvelles chansons ; à la guitare ou l’accordéon ; toujours bien ensoleillées.


Entre deux groupes, dans la cave de “Chez le pépère” ça guinche et ça chante au son de l’accordéon d’Alain RUIZ.


Pour finir cette soirée de rentrée, Guy Mollet et les Mimolettes montent sur scène, la famille s’est agrandie autour de Fifounska, Blondisko et Guy Mollet, deux petits nouveaux Jimi and Drix, pour apporter une base de soutien, basse/batterie qui étoffe les chansons drôles et rythmées du groupe.


Un grand merci à Mara, pour les photos de cette soirée.Fab’