My AnT et Captain Kid, session acoustique à Tatry

0
2097

Par Amenina et Joseffeen

    C’est une soirée toute en folk qui s’est déroulée le 28 mai 2009 à l’Espace Tatry (170 cours du Médoc, Bordeaux) avec à l’affiche le groupe canadien Great Lake Swimmers, dont une interview sera bientôt disponible sur MuzzArt, mais aussi le groupe bordelais My AnT et les parisiens de Captain Kid.
    Nous avons rencontré My AnT et Captain Kid dans l’après midi avant le concert et les deux groupes se sont prêtés à une session acoustique vidéo pour MuzzArt.

    My AnT est un groupe pop folk bordelais qui a déjà sorti une démo (chronique à suivre sur MuzzArt) et travaille actuellement sur de nouveaux enregistrements. Que ce soit en version solo (Vincent, guitare/chant) ou en groupe, My AnT propose une folk tantôt enjouée tantôt mélancolique à découvrir ici avec le titre “Let’s get it back” interprété à l’entrée de l’Espace Tatry:


    Groupe parisien mené par Sébastien Sigault au chant, Captain Kid a  la particularité de jouer une folk souvent portée par des mélodies au ukulélé. Captain Kid a sorti il y a peu son tout premier album autoproduit intitulé Impedimenta. Pour MuzzArt, Captain Kid a interprété le titre “Missing Favorite Song” dans la galerie Tatry:


 
myspace de Captain Kid


Merci à My AnT, Captain Kid et l’Espace Tatry



<

<


 
myspace de Captain Kid


Merci à My AnT, Captain Kid et l’Espace Tatry