Anna TERNHEIM – Somebody’s outside

0
1599

Doux comme un soleil en plein hiver, une caresse mélancolique qui vous envahit et vous transporte dans un univers où l’horizon n’est pas une limite, voilà ce que l’on ressent à la découverte d’Anna TERNHEIM.

 

Cette jeune Suédoise de Stockholm, 27 ans, après avoir enregistré quelques simple depuis 2001 uniquement sortis dans son pays natal, nous propose dix titres sur son album “Somebody’s outside ” comme une invitation au voyage, voyage intérieur dans la quête amoureuse, dans les souvenirs adolescents ou tout simplement prendre la route pour s’ouvrir aux éléments.

 

Double disque d’or en Suède, sorti en 2004 il ne nous parvient que maintenant en France. Enregistré dans une ancienne scierie sur l’’le de Gotland, le son est proche comme à la maison prés d’un bon foyer qui réchauffe, la voix est chaude aussi et émouvante, presqu’autant que Sinead O’Connor dans son album “Gospel Oak”, quelques ballades guitare-voix, mais aussi des arrangements plus pop avec basse-batterie-piano-orgue Hammond-pedal steel font de cet album un petit bijou à découvrir.

 

Un prochain album “Seperation road” va bientôt sortir, à suivre donc et jusqu’au bout du monde !!!

 

Fab’

 

 

www.myspace.com/annaternheim