Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»La semaine Kamikaze de Banzai Lab
    Actualité

    La semaine Kamikaze de Banzai Lab

    joseffeenjoseffeen03/06/2014
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link




         Le label bordelais Banzai Lab vous propose de participer à sa Semaine Kamikaze du 2 au 8 juin 2014. Au programme: de la musique, de l’éclectisme et au total: 7 événements dans 7 lieux différents. Les festivités ont débuté hier avec un Pic Nic Electronique au Quai des sports et se poursuivent donc toute la semaine.


    Programmation complète de la semaine Kamikaze:

    mardi 3 juin 2014: Banzai Lab unplugged au Café Brun (rue St Rémi), 19H, gratuit.
    « L’un des café les plus célèbre de bordeaux nous ouvre ses portes pour un évènement placé sous le signe de l’improvisation. Évoluant dans un cadre chaleureux, les discussions s’enchaineront au rythme des envies d’artistes Banzai Lab.

    Un thème imposé : la musique électronique. Cette Jam Session acoustique ne manquera pas de faire parler, les instruments comment les passants. » Collectif Banzai Lab


    Mercredi 4 juin: Speed dating de musiciens + DJ sets + Collectif Hotu à l’Apollo Bar (Place Fernand Lafargue); 19H, gratuit.
    « Dédié aux amoureux de la musique, Banzai Lab donne une chance aux « artistes célibataires » de trouver la ou les personnes qui feront de leur vie une véritable symphonie.

    Blague à part, le concept reste le même, et c’est encore une fois dans un lieu emblématique de la scène bordelaise que ça se passe : l’Apollo bar. Venez rencontrer le(a) prochain(e) membre de votre groupe, la soirée se terminera par un Djsets assuré une fois de plus par les artistes Banzai Lab et animé par le collectif Hotu qui apportera son “Super Clipper” « 


    jeudi 5 juin: Kamikaze Club à l’I.Boat, Bassin à Flot. Minuit, 5 euros, avec: Miss Chemar, DJ Stanbul et Senbei.
    « La musique se vit aussi la nuit, et ça Banzai l’a comprit ! Une soirée clubbing pour les couche-tard qui auront la chance de se trouver face à Miss Chemar, Dj Stanbul, IRB ou encore Senbeï pour des Djsets de folies.
Une chose est certaine, le bateau va tanguer !! »

    Vendredi 6 juin: Smokey Joe And The Kid + Poldoore. Caserne Niel, Darwin, 20H30, 5 euros.
    « SMOKEY JOE & THE KID sont sans doute les gangsters les plus recherchés de la planète Electro-HipHop. Après des collaboration avec Puppetmastaz, R-Wan (Java), Youthstar (Chinese Man), The Procussions ou encore Gift of Gab (Blackalicious), ils (re)viennent braquer Bordeaux accompagnés de leur VJ Miss Chemar ! Une équipe prête à en découdre pour fêter dignement la sortie du nouvel EP « THE GAME ». »

    samedi 7 juin: Banzai Lab Sound system, Le Fiacre, 21H30, gratuit.
    « Lieu mythique tant par son histoire, que par les groupes qui s’y produisent depuis 20 ans, le Fiacre existe de puis 1870 sous ce nom. Classé monument historique, c’est dans l’antre de cet immeuble que le Banzaï Lab Sound System pose ses instruments le temps d’une soirée Dub, Reggae et Steppa. »

    dimanche 8 juin: sieste électronique, Place du Palais, 15H – 19H, gratuit
    « Dernier évènement d’une semaine plus que remplie, la Sieste Electronique viendra clore cette semaine Kamikaze. Musique et repos seront les maîtres mots pour un après-midi sur l’une des plus belle place de Bordeaux. »

    site officiel du label Banzai Lab
    banzaï lab café brun electro iboat semaine kamikaze smokey joe and the kid
    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous ArticleLancement Relâche 2014
    Next Article Be Quiet, "Gotham" (clip)
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Concours: deux pass à gagner pour les 2 soirées Première Escale 2025!

    14/05/2025 Concours

    Playlist Muzzart #70 : avril 2025

    01/05/2025 En écoute

    Concours: des places à gagner pour Le Bal des Plages Pop à la Salle des Fêtes du Grand Parc

    29/04/2025 Concours
    Rechercher
    Derniers Articles

    Ellah A. Thaun « THE SEMINAL RECORD OF ELLAH A. THAUN » (Flippin’ Freaks Records/Incisive Records/Howlin’ Banana Records, 16 mai 2025)

    17/05/2025

    Post-punk noise certifié, avec Naked Soft Men puis Wizard, à la Lune des Pirates (Amiens-80, 15 mai 2025)

    16/05/2025

    Concours: deux pass à gagner pour les 2 soirées Première Escale 2025!

    14/05/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?