En partenariat avec le Rocher de Palmer, nous mettons 2 places en jeu pour le concert de Kae Tempest le 21 octobre 2025! . Ce sera l’occasion de découvrir en live le nouvel album de Kae Tempest sorti il y a quelques mois! La première partie du concert sera assurée par le chanteur folk Jacob Alon. 20H30. 28/31/38 euros.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le spectacle de Kae Tempest au Rocher de Palmer il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Kae Tempest” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 19 octobre et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
« Poète, rappeur·euse, romancier·ère, dramaturge, Kae Tempest est un·e artiste protéiforme. Ses mots érigés en arme de construction massive, ses beats puissants en additif de son spoken word addictif. Ses talents sont multiples, ses nominations et récompenses aussi. Lion d’argent de la Biennale de Venise pour son œuvre poétique en 2021, Ivor Novello Award 2024 de la meilleure chanson contemporaine, sélections aux Brit Awards et Mercury Music Prize, Kae Tempest manie le verbe avec la finesse de celle·ux qui croquent l’époque avec justesse et sincérité. L’artiste britannique puise dans la réalité urbaine pour éclairer la condition humaine contemporaine, et explorer des thèmes universels (l’amour, la violence, la solitude, l’identité…) de son flow fulgurant et sa voix mordante, oscillant entre douceur et rage, urgence et résilience. Après l’introspectif The Line is a Curve sorti en 2022, Kae Tempest livre à l’été 25 son cinquième album, toujours aux avant-postes d’une musique baignée de hip-hop et de musiques électroniques. »
