Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»The Garden + Daisy Mortem à l'Iboat
    Actualité

    The Garden + Daisy Mortem à l'Iboat

    joseffeenjoseffeen14/03/2017
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link



    Les californiens The Garden et les bordelais Daisy Mortem seront en concert à l’Iboat demain, 15 mars 2017. Ce sera l’occasion de découvrir en live les titres extraits de l’EP des bordelais sorti il y a quelques semaines. Concert à 19H30. 8/10/13 euros.

    Facebook de The Garden

    Facebook de Daisy Mortem

    The Garden

    « Quand on écoute pour la première fois la musique de The Garden, Fletcher et Wyatt de leur prénom (ça ne s’invente pas), leur background social et culturel semble sauter aux yeux. Avec leurs chansons qui dépassent rarement les deux minutes, expédiées telles des Minutemen teenage, on ne s’étonnera pas que ces deux-là ne dépassent guère la vingtaine, viennent probablement d’une banlieue huppée et soient entrés en musique pour tromper leur ennui – ou quelque chose de ce genre.Wyatt et Fletcher Shears sont des frères jumeaux originaires d’Orange County (CA) qui, à 19 ans, entre un premier groupe de musique et une campagne pour Yves Saint-Laurent, ont décidé de former leur propre duo de punk expérimental.Un jeu minimaliste : chant – basse – batterie qui oscille entre rage, humour et effronterie. Un mélange acide de punk old school, de hip hop et de gros beats electros. »



    Daisy Mortem

    « Daisy Mortem, c’est la BO d’un rêve érotique se terminant par un assassinat dans une obscure boite de nuit. Ici, les riffs punks côtoient les rythmes dance, les ambiances industrielles se mélangent à la pop la plus acidulée pour un résultat hors-normes et irrésistible. Le groupe présentera son premier EP  » Better!Better!Better! » sorti récemment. »


    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous ArticleKo Ko Mo – Technicolor life
    Next Article Done à Sortie 13 (+Franky Goes To Pointe à Pitre et DJ set Black Bass Festival)
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Playlist Muzzart #77 : novembre 2025

    01/12/2025 En écoute

    Alizon, « Endless Streams » (clip) + album et release party à l’Iboat

    19/11/2025 En écoute

    Pogo Car Crash Control à la Rock School Barbey

    10/11/2025 Actualité
    Rechercher
    Derniers Articles

    Korbo « Intime Pulsation » (EP. Autoproduit, 7 décembre 2025)

    09/12/2025

    KARABOUDJAN « Garage Love » (EP. La Couveuse/Baco Distribution, 12 décembre 2025)

    09/12/2025

    Pretty Inside « Ever Gonna Heal » (Flippin’ Freaks Records/Howlin’ Banana Records/Les Disques du Paradis/Hell Vice I Vicious Records/Outta Time Records/Tête Froide/Permanent Freak, 12 décembre 2025)

    08/12/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?