Kae Tempest au Krakatoa

0
594

Parmi les dernières dates de l’année à ne pas manquer, Muzzart vous recommande le concert de Kae Tempest ce samedi 10 décembre au Krakatoa pour une soirée mêlant poésie et électro! La première partie du concert sera assurée par Duchesse Bleue. Ouverture des portes: 19H30. tarif: 25/28 euros. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

Kae Tempest: « Posés sur les pages de ses recueils de poésie ou portés par une voix où passent colère rentrée et vulnérabilité, les mots de Kae Tempest vont droit au cœur.
À 36 ans, l’artiste britannique occupe une place très singulière sur la scène contemporaine, à la fois figure majeure de la littérature et performer aux avant-postes d’une génération baignée de hip-hop, jazz et musiques électroniques. Une approche ouverte sur le monde tel qu’il est et tel qu’on voudrait qu’il soit, une recherche d’authenticité et de liberté qui ne trace pas de frontières entre les genres musicaux, entre les genres du court. Non binaire. Depuis son premier et incandescent passage à Days Off en 2017, Kae Tempest a ôté une lettre à son prénom et encore gagné en liberté. »

Duchesse Bleue: (Indie Pop / Electro / France)

« Les émotions grouillent partout sous la peau de cette artiste charismatique. Vulnérable et sincère derrière son clavier, Duchesse Bleue laisse enfin s’échapper ce qu’elle réprimait depuis toujours. Ses mélodies Indie-pop et élégantes s’incrustent dans les têtes. Et ses textes en français agrippent le coeur.
Alexia Duc est comédienne, metteuse en scène et directrice d’une compagnie de théâtre depuis 2016, elle maîtrise la scène et captive le public. Elle est autrice de toutes ses pièces, c’est donc naturellement qu’elle compose et écrit en français pour ce projet intime. »