Concours: des places à gagner pour Mathilde Fernandez + Perez à l’Iboat !

0
427

C’est un concours express que vous nous proposons ce dimanche puisque le tirage au sort aura lieu dans tout juste 4 jours. En partenariat avec lIboat, Muzzart met donc en jeu 2 places pour le concert pop de Mathilde Fernandez et Perez à l’Iboat le vendredi 7 octobre 2022!

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Mathilde Fernandez et Perez à l’Iboat, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Mathilde Fernandez” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 6 octobre 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Mathilde Fernandez:

« Productrice et chanteuse pop lyrique, Mathilde Fernandez est issue du milieu des arts visuels aussi bien vivants que plastique. Après deux EP « Hyperstition » et « Final Vegas » et trois dans d’activité intense au sein du duo ascendant vierge, monté avec Paul Seul (Casual Gabberz), Mathilde continue sur sa lancée avec un troisième EP; « Sensible », un nouveau virage dans sa carrière. À l’image des paysages électroniques et acoustiques sur lesquels elle glisse, Mathilde explore plus que jamais l’intime et le personnel au sein d’un univers qui projette la pop dans une théâtralité captivante et une émotion sans retenue, au plus près d’elle même. Mathilde Fernandez s’associe régulièrement à des artistes aux profils aussi tranchés que le sien : Cécile Di Giovanni ou encore la femme. Elle combine les supports dans un geste radical maîtrisé : performance, musique, vidéos, théâtre, danse, commissariat d’exposition… Une philosophie illustrée à la perfection avec son nouvel EP « Sensible ». Elle vit et travaille à Bruxelles et Paris. »

PEREZ
« Depuis 2013, PEREZ creuse le sillon d’une pop française infusée par les musiques électroniques, allant puiser son inspiration dans la New Wave, le R&B, la House de Chicago ou encore les expérimentations new-yorkaises de Laurie Anderson, Panda Bear et Suicide. Collaborant avec Strip Steve ou Mathilde Fernandez, remixé par Chloé, Arnaud Robotini ou Pilooski et remixant lui-même Bagarre ou Lizzy Mercier Descloux, ses productions ne cessent de tisser des liens entre une pop intimiste à l’inquiétante étrangeté et la musique dansante la plus débridée. »