Concours: des places à gagner pour Godspeed You! Black Emperor au Krakatoa!

0
441

Pour ce nouveau concours en partenariat avec le Krakatoa, nous mettons en jeu 2 places  pour le concert de Godspeed You! Black Emperor qui aura lieu le 6 octobre 2022! La première partie sera assurée par Tashi Dorji. Amateurs de post rock, ce concert est pour vous!

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Godspeed You! Black Emperor au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Godspeed You! Black Emperor” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 3 octobre 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Godspeed You! Black Emperor (Post Rock, Canada)
« Formé en 1994 et étroitement lié à l’histoire du prestigieux label Constellation Records, Godspeed You! Black Emperor se pose en collectif artistique engagé, foncièrement anticapitaliste, utopiste, et évoluant sous les radars de l’ère du média omniscient. Inspiré par la pandémie, leur septième album enregistré masqué et distancié prend des airs de bande-son de fin du monde. Un voyage épique et orageux qui confirme une certaine vision de la musique, nourrie de jazz, de musique électronique, de classique et d’expérimentation; cassant les formats, les rythmiques, les structures et les usages.
Le nouvel album ‘G_d’s Pee AT STATE’S END!’ est sorti le 2 avril 2021, toujours chez Constellation. »

Tashi Dorji (Experimental, USA)
« Tashi Dorji est un guitariste improvisateur bhoutanais basé à Asheville NC.Tashi a sorti sa musique à la fois en solo ainsi qu’à l’occasion de collaborations avec notamment Susie Ibarra, Mette Rasmussen, Aaron Turner (Sumac, Mamiffer), Che Chen (75 Dollar Bill), Aki Onda, Michael Zerang, John Deiterich (Deerhoof), C Spencer Yeh, Patrick Shiroishi, KUZU (avec Dave Rempis et Tyler Damon), MANAS (avec Thom Nguyen), Patrick Shiroishi, Dylan Fujioka sur des labels tels que Moone Records, Gilgonko Records, Bathetic Records, Trost, Feeding Tubes, UNROCK, VDSQ, MIE, Aerophonic Records, Family Vineyard, Astral Spirits.
Tashi est actuellement sur Drag City records. »