Peaches & Witches Open Air !

0
145

Pour fêter les 2 ans du collectif, Peaches & Witches organise son tout premier open air! Ce collectif, dont le but est de lutter contre l’invisibilisation des minorités de genre dans les musiques actuelles, vous propose donc cet événement en plein air qui aura lieu les 24 et 25 septembre 2022 quai Deschamps à Bordeaux (parc des berges)! Open Air gratuit. événement Facebook. org: Pazapas Records

Au programme:

le samedi 24 septembre:

20h – THE WITCHES INCIDENT
21h – FOXEAGLE (noise rock, https://www.facebook.com/foxeaglemusic )
22h – FRIEDA (soul, https://www.facebook.com/iamfrieda )
23h – KOYLA (funk, disco, house 90’s https://www.facebook.com/aicha.hie )

le dimanche 25 septembre:

16h – « Chianteuse » – Conférence gesticulée par Julia Nivan

« Julia nous racontera comment, par le féminisme, elle a découvert d’autres réponses aux différentes injonctions subies en tant que femme mais aussi en tant que musicienne. Elle nous partagera comment elle en est venue à déconstruire toutes les violences faites aux femmes mais aussi les violences de classe, de race, en dénonçant notre système dominant, le patriarcat. »

Avec sur place; food truck, buvette, merch…

Il sera également possible de participer à des ateliers et discussions avec des membres du collectif. A noter que la musique diffusée sur le festival sera gérée par la webradio Radio Tempête (webradio dédiée aux femmes, personnes trans et non binaires)