Concours : des places à gagner pour Mogwai au Krakatoa !

0
250

Le Krakatoa de Mérignac accueillera le groupe écossais Mogwai le 14 mai 2022. En partenariat avec le Krakatoa, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert ! La première partie du concert sera assurée par Bdrmm. Ouverture des portes à 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Mogwai au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Mogwai” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 11 mai 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Mogwai (Post Rock / Écosse)
« Kilt ou double? Depuis 1996, le groupe écossais poursuit les travaux entamés dix ans plus tôt par My Bloody Valentine qui posait alors les premières fondations du mur du son du 21ème siècle. Entre plages contemplatives et houle sonore, on a rarement entendu un groupe déverser tant de maux avec si peu de mots, ce qui rend sa musique cinématographique, schizophrène et en apesanteur d’autant plus captivante et hypnotique.
Leur 10ème album studio As The Love Continues est sorti le 19 février 2021 via Rock Action Records/[PIAS], 25 ans après la sortie du premier single du groupe ‘Tuner/Lower’.
Il est rare d’entendre un groupe qui existe depuis aussi longtemps et qui a déjà sorti autant d’albums – dix disques – et qui n’a toujours pas connu de déceptions ou de faux-pas créatifs. Vous savez peut-être à quoi vous attendre, mais vous n’aurez jamais la même chose. À la fois transcendant et surprenant, As The Love Continues montre que Mogwai offre toujours des moments d’évasion, en fournissant la bande son de n’importe quel film que vous réalisez dans votre tête. »

bdrmm (Shoegaze / UK)
« Originaire de Hull au Nord de l’Angleterre, les 5 anglais proposent une musique qui trouvera ses fans chez les adeptes de shoegaze et de dream pop. »